top of page

Live Commentary: 

Great walk and stay!

Highly recommended for lovers of a change of scenery, the unusual, nature, conviviality...

Sailing on an old barge, restored with love and persistence on the calm river, in a green setting, or on the sea of the Breton coast lined with islands wins you over. And what about the welcome on board, the good home cooking, the friendly owners... only superlatives.

It's hard to do better for a stay off the beaten track.

  Note: 5/5

« Nous avons enfin profité de notre BreizhBox ce week-end.

Une superbe balade ensoleillée sur le blavet. Linda et Tanguy adore leur métier, de vrai passioné. Linda connait parfaitement la région et adore répondre à toutes nos questions. Au retour, elle nous laisse apprécier le blavet et ses alentours, au son mélodieux de son accordéon. En plus elle prend vraiment soin de ses passagers, en offrant une tasse de café ou un verre d'eau. Un vrai régal. A recommander. (Mérite au moins 19/20)

Mme BOCHER »

TRIP ADVISOR

Lepetit fûté 2023

 

  super  

 

“A super nice trip to Groix, a magnificent Tjalk, we had already done the river trip with pleasure, now the maritime trip and we will be back with great pleasure. Tanguy and Linda are very nice and the little accordion moment a real pleasure. I recommend 100% if you want to disconnect ... have a nice ride. »

Elor - August 2022

 

  super  

 

“A super nice trip to Groix, a magnificent Tjalk, we had already done the river trip with pleasure, now the maritime trip and we will be back with great pleasure. Tanguy and Linda are very nice and the little accordion moment a real pleasure. I recommend 100% if you want to disconnect ... have a nice ride. »

GOOGLE

"Very good trip on the Blavet, well commented, we are allowed to participate in the passages of the locks and the navigation, beautiful boat, spent one night on board. Very nice experience, thank you. »

 Catherine - April 2022  

“Great welcome, Linda knows the history of Blavet well, her animation, her kindness and her attentiveness are there. Discovery of the boat after a night on board. Made us dream thank you both for your kindness. »

Janique - April 2022

“My birthday party on the Korriganez was a great moment. A big surprise for friends who enjoyed this discovery of Blavet under a beautiful spring sun. Calm and serenity were there for the joy and well-being of all. »

Mary - 2019

“I recommend it to anyone who wants to decompress, get away from it all, sleep in an unusual place. The houseboat is superb with everything you need in it including central heating and wood burning stove. The meal was delicious.
Thank you again. Honestly, that put us off. Do not hesitate. »

Agnes - 2019

FACEBOOK

TESTIMONIALS

ballade sur le canal 020.jpg

Jeans

Superb day aboard the Korriganez in Groix. Sun and friendliness! Linda and Tanguy are very available to tell us about the boat, the territory and to facilitate our (too short) stay on the island.

IMG_3058.jpg

Ludivine

A great meal shared on board the boat, a menu with fresh, good and tasty products! We highly recommend this atypical place!
Thank you for the welcoming
Croisère.jpg

Myriam

Superb day aboard the Korriganez in Groix. Sun and friendliness! Linda and Tanguy are very available to tell us about the boat, the territory and to facilitate our (too short) stay on the island.

bottom of page

top of page

Super ballade et séjour!

A recommander vivement pour les amoureux du dépaysement, de l'insolite, de la nature, de la convivialité...

Naviguer sur une vieille péniche retapé avec amour et opiniâtreté sur la calme rivière, dans un cadre de verdure, ou sur la mer du littoral breton bordé d'îles emporte l'adhésion. Et que de dire de l'accueil à bord, de la bonne cuisine maison, des sympathiques proprio...que des superlatifs.

Difficile de faire mieux pour passer un séjour hors des sentiers battus.

  Note:5/5

« Nous avons enfin profité de notre BreizhBox ce week-end.

Une superbe balade ensoleillée sur le blavet. Linda et Tanguy adore leur métier, de vrai passioné. Linda connait parfaitement la région et adore répondre à toutes nos questions. Au retour, elle nous laisse apprécier le blavet et ses alentours, au son mélodieux de son accordéon. En plus elle prend vraiment soin de ses passagers, en offrant une tasse de café ou un verre d'eau. Un vrai régal. A recommander. (Mérite au moins 19/20)

Mme BOCHER »

TRIP ADVISOR

Lepetit fûté 2023

 

  super  

 

« Une super belle balade à Groix un Tjalk magnifique nous avions déjà fait la balade fluviale avec plaisir maintenant la maritime et nous reviendrons avec grand plaisir. Tanguy et Linda sont très sympa et le petit moment d' accordéon un vrai plaisir. Je recommande à 100% si vous voulez vous déconnecter... bonne balade. »

Elor - Août 2022

 Superbe voilier amarré à Hennebont proposant un   hébergement insolite. 

Linda et Tanguy vous accueillent sur le Korriganez, un joli Tjalk de 1907. Ce superbe voilier amarré à Hennebont devant la maison éclusière no 27, se transforme en bar en saison. Et quel régal de boire un verre sur ce lieu magique... Au fil de l'eau vous propose aussi d'autres possibilités de profiter du bateau : des balades fluviales commentées sur le Blavet à la journée ou demi-journée ; des balades maritimes à destination des îles morbihannaises ; et enfin avec l'option hébergement insolite, dormez en cabine jusqu'à 8 personnes ou à 2 dans la maison éclusière !

GOOGLE

« Très bonne balade sur le Blavet, bien commenté, on nous laisse participer aux passages des écluses et à la navigation, beau bateau, avons passé une nuit à bord. Très belle expérience, merci. »

 Catherine - Avril 2022  

« Super accueil, Linda connait bien l'histoire du Blavet, son animation sa gentillesse et son écoute sont au rendez-vous. Découverte du bateau après une nuit à bord. Nous ont fait rêver merci à vous deux de vôtre gentillesse. »

Janique - Avril 2022

« La fête de mon anniversaire sur le Korriganez a été un beau moment. Une grande surprise pour les amis qui ont apprécié cette découverte du Blavet sous un beau soleil printanier. Calme et sérénité étaient au rendez-vous pour la joie et le bien être de tous. »

Marie - 2019

« Je le recommande à toutes les personnes qui veulent décompresser, se dépayser, dormir dans un endroit insolite. La péniche est superbe avec tout ce qu'il faut dedans y compris le chauffage central et Le poêle à bois. Le repas était délicieux.
Merci encore Franchement ça nous a reboustés. N'hésitez pas. »

Agnès - 2019

FACEBOOK

TÉMOIGNAGES

ballade sur le canal 020.jpg

Jean

Superbe journée à bord du Korriganez à Groix. Du soleil et de la convivialité ! Linda et Tanguy sont très disponibles pour nous parler du bateau, du territoire et pour nous faciliter le (trop court) séjour sur l'île.

IMG_3058.jpg

Ludivine

Une Super repas partagé à bord du bateau, un menu avec des produits frais, bon et savoureux! On recommande vivement ce lieu atypique!
Merci pour l'accueil
Croisère.jpg

Myriam

Superbe journée à bord du Korriganez à Groix. Du soleil et de la convivialité ! Linda et Tanguy sont très disponibles pour nous parler du bateau, du territoire et pour nous faciliter le (trop court) séjour sur l'île.

bottom of page